Des solutions télécom dédiées au secteur de la Santé

La relation au patient évolue… Newtech, leader sur le secteur de la santé depuis 10 ans en matière de solutions télécom, l’a bien compris. Forte de son expérience, et consciente des besoins des établissements de santé, Newtech offre une gamme complète de services pour répondre aux problématiques et aux nouveaux enjeux du secteur médical.

En quelques chiffres

+ de 28 millions

CONSULTATIONS PERDUES PAR AN

70%

DES APPELS CONCERNENT LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

52 %

DES INTERVENTIONS SONT PRATIQUÉES EN AMBULATOIRE (FRANCE)

L’accueil et l’accompagnement des patients

Les rendez-vous manqués

Quel terrible gâchis ! Plus de 28 millions de consultations médicales sont perdues chaque année car les patients ne se sont pas présentés au rendez-vous. Et 25 % des Français reconnaissent bien volontiers en avoir déjà raté un. Autant de gens auxquels il serait bon de rafraîchir la mémoire… sans oublier que la confirmation de rendez-vous est devenue une nécessité pour les actes mettant en œuvre des équipements lourds comme l’IRM ou pour des spécialités très demandées.

Engorgement des standards

33% des Français ont choisi un autre praticien, notamment en raison d’une attente trop longue au téléphone, voire même de l’impossibilité de joindre son cabinet. C’est autant de patients insatisfaits et donc de perdus. Les solutions Newtech vous permettent de leur offrir une réponse rapide et efficace.

Boom de l’ambulatoire

L‘ambulatoire se généralise. En 2018, parmi les actes de chirurgie, près de 58% ont été réalisés en ambulatoire contre 45 % en 2014. Et la tendance est à l’accroissement. L’ambulatoire implique une prise en charge du patient en amont : confirmation des plannings la veille.

Les solutions Newtech vous accompagnent dans la prise en charge de vos patients.

Audit de votre accueil téléphonique

À l’issue de cette phase d’audit, essentielle à nos équipes pour bien appréhender vos besoins et vos envies en matière de solutions télécom, Newtech vous propose la solution globale la plus appropriée.

Chaque solution ou service déployé fait l’objet d’un planning détaillé et d’une méthodologie de mise en œuvre spécifique.

Recueil de données

Support Newtech

  • Un chargé d’affaires Newtech dédié à votre compte.
  • Nos responsables commerciaux, toujours à votre écoute.
  • Nos ingénieurs accompagnent vos besoins d’évolution.