AMA ou l’accueil patient 5 étoiles
100% des appels décrochés, des communications aiguillées…voilà la promesse tenue par Newtech, n°1 des éditeurs de solutions hébergées et opérateur télécom dans le secteur de la santé, grâce à AMA, son phonebot.
« Bonjour, je suis AMA, votre Assistante Médicale Automatisée. Quel médecin ou quel service souhaitez-vous joindre ? ».C’est ainsi que les patients sont accueillis dans les établissements de santé utilisant cette solution… C’est tout de même plus chaleureux qu’un sempiternel « tapez un », « tapez deux », ou « pour prendre rendez-vous dites rendez-vous ».
Il suffit de parler naturellement, et AMA se charge du reste. Un nom d’un praticien difficile à prononcer ? AMA arrive à décrypter ce que son interlocuteur tente de lui dire. Elle comprend tout, comme si elle était faite de chair et d’os, bien qu’elle soit entièrement numérique. Elle a été conçue par les experts de Newtech, société basée à Toulouse, nouvelle place de l’intelligence artificielle. Et qui dit IA, dit technologie en perpétuelle évolution. AMA apprend donc tous les jours. Et tout cela en restant toujours d’humeur égale, 24h/24 et 7 jours sur 7.
« Je vous passe votre correspondant. Bonne journée. A bientôt »