Le e-commerce : on consomme beaucoup et beaucoup mieux
Le secteur du e-commerce continue sa croissance. Au trimestre 2020, son chiffre d’affaires représente 26,6 milliards d’euros, soit 8,1% de plus qu’au second trimestre… et cela ne devrait aller qu’en augmentant. Si les achats sont de plus en plus importants, ils sont également de plus en plus qualitatifs. 110 milliards en 2020 « Heureusement qu’il … Continued
L’achat en ligne entre dans nos habitudes
Poussés par le confinement et la fermeture des magasins, les consommateurs se sont dirigés vers les sites de e-commerce. Une fois la situation revenue à la normale, beaucoup projette d’avoir recours à l’achat en ligne de façon plus systématique. L’essayer, c’est l’adopter… Tous les indicateurs sont au vert. L’achat en ligne ne s’est jamais aussi … Continued
Dur, dur d’être chatbot
En plus d’être un outil indispensable pour la relation-client, le chatbot apparait comme un véritable allié pour les téléopérateurs. Non seulement, les agents conversationnels leur permettent de ne se focaliser que sur les appels qualifiants, mais ils leur servent également de pare-feu aux insultes et autres agressions verbales. Un vrai défouloir Sous pression, insultés … Continued
Le « chatbot » ou « phonebot », un outil incontournable
Cela fait des décennies que les chatbots existent. Les premiers remonteraient au début du 20ème siècle. Néanmoins, leur démocratisation reste récente. En 2017, une étude prédisaient que 80 % des entreprises y auraient recours pour les interactions clients en 2020. Et comble de la consécration : en 2019, le mot « chatbot » faisait son entrée dans le … Continued
La fibre très haut débit à portée de toutes les PME/TPE
Peu à peu l’ensemble des 4 millions de PME/ TPE présent sur l’Hexagone a accès à la fibre haut débit. Une immense avancée, qui ne peut être accompagnée que par des offres personnalisées uniquement proposées par de petits opérateurs. Démocratisation de la fibre Haut Débit Grâce au réseau FTTH ( Fiber to the home-Fibre jusqu’à … Continued
3AS Racing : Un SVI leur a simplifié la vie
Depuis 2019, 3AS Racing, société de pièces détachées de motos et motos cross, fait confiance à Newtech. Une relation qui n’est pas prête de s’arrêter… En plus du Service Vocal Intelligent, ils ont souscrit à l’offre IP. Avant Newtech… Un PAXB, encombrant installé dans leurs locaux, arrivé au maximum de ses possibilités à savoir quatre … Continued
L’enjeux pour les SVI et centre d’appels ? la qualité de l’interface d’administration
Vous avez les meilleurs téléopérateurs, la meilleure offre, le meilleur produit. Vos clients sont comblés. Il ne faudrait pas qu’une plateforme apathique et complexe vienne tout gâcher… « Les TPE/PME représentent en moyenne la moitié des clients des centres d’appels, avec une progression chaque année de 5 % à 10 % » avance Nicolas Petit, coprésident du … Continued
Un seul numéro n’importe où, sur n’importe quel terminal
Dans la relation-client, la voix tient le haut du pavé. Rien ne remplacera, pour le moment un échange verbal humain. Et pour ne pas être vissé derrière son bureau à attendre le client, il y a des solutions… Banquier, amoureux-se éconduit.e, belle-mère…il y a des appels qu’on aimerait manquer. Et d’autres au contraire qu’il ne … Continued
Vers la fin du téléphone…
Si la technologie IP est en passe de remplacer le Réseau Téléphonique Commuté (RTC), une autre révolution se prépare dans le monde des télécoms. « D’ici cinq ans, le téléphone mobile ou fixe, personnel ou professionnel tel qu’il existe aujourd’hui aura disparu » prédit François Miller. Et le PDG de Newtech précise : « il existe … Continued
La crise sanitaire ou la nécessité d’avoir des outils flexibles et adaptables.
Le seul fait de devoir télétravailler a fait émerger de nouveaux défis à relever. Récit à l’Hôpital Américain de Neuilly Pendant cette crise sanitaire, l’Hôpital Américain à Neuilly Sur Seine ( 92) a du mener de front plusieurs combats, un sur le plan médical, un autre, sur le plan technique. En effet, des problèmes anodins … Continued