Solution multicanal

Connectivité . Réseau . Téléphonie IP

Couplage téléphonique informatique

Intégration des systèmes téléphoniques et des applications informatiques

Le couplage téléphonique informatique, CTI (Computer Telephony Integration), permet l’intégration des systèmes téléphoniques et des applications informatiques. Les appels téléphoniques peuvent être gérés ou automatisés à partir d’une interface. Cette technologie de téléphonie IP permet d’être joints sur tous les supports souhaités (Téléphone, Smartphone ou PC).

Elle peut permettre aussi une intégration des informations fournies par l’appel voix à un système ERP. Un profil client peut être complété lorsque le SVI est lié à votre ERP. Les solutions développées par Newtech sont sur-mesure, en fonction de vos besoins et de votre configuration informatique.

Vers tous types de supports

Les utilisateurs peuvent passer, recevoir et gérer des appels directement depuis leur interface informatique (PC, Smartphones, Tablets, Postes fixes). Le meilleur moyen de ne perdre aucun appel entrant et de gérer ses équipes.

Synchronisation

Les informations sur les appelants (comme le profil client) peuvent être consultées en temps réel pendant un appel, ce qui facilite le service client et le management commercial.

Automatisation

Les fonctionnalités comme l’enregistrement des appels, le routage des appels, et la distribution automatique des appels (ACD) peuvent être mises en œuvre.

Statistiques et rapports

Les systèmes CTI peuvent fournir des analyses sur les appels, comme la durée, le volume des appels ou les performances des agents.

Newtech peut développer un scénario sur-mesure, intégrant vos propres systèmes d’exploitation.

Synchroniser votre service de téléphonie IP à vos supports préférés

Retour en haut