Dans un paysage hautement concurrentiel, Newtech apporte à ses clients des solutions innovantes et efficaces pour leur permettre de faire la différence et les aider à tirer leur épingle du jeu.
La relation client pour les TPE-PME
En quelques chiffres
3,8 millions
DE TPE-PME EN FRANCE
99,8%
DES ENTREPRISES DE L’HEXAGONE
97%
DES TPE-PME SONT DES MICRO-ENTREPRISES
Les enjeux pour les TPE-PME
L’acquisition de nouveaux clients
42 % des collaborateurs de TPE-PME estiment que l’acquisition de nouveaux clients est le défi majeur des prochaines années. Un tel défi pourrait être relevé grâce à une excellente image de marque, façonnée par un bon accueil et par le témoignage de clients satisfaits.
L’équipement d’outils performants
La croissance des TPE-PME passe par l’amélioration de la relation client. Un aspect dont les dirigeants mesurent de plus en plus l’importance aujourd’hui. En janvier 2015, 27 000 d’entre eux disaient vouloir s’équiper de nouveaux outils dans le cadre de la relation client.
L’émergence du e-commerce
L’e-commerce, voilà le levier de croissance des entreprises françaises. Pourtant, de nombreuses TPE et PME ne sont pas encore passées à l’ère du web et 68 % des TPE n’ont pas de site. Il n’en reste pas moins que d’autres ont compris l’enjeu du commerce en ligne.
Audit de votre accueil téléphonique
Temps d’attente, appels perdus, traitement des appels la nuit et le week-end, distribution des appels vers les différents services… Nos experts analysent et mesurent votre accueil téléphonique dans sa globalité.
Nos experts, en collaboration avec vos référents, étudient les tâches et les moyens alloués à la gestion des demandes et les procédures après-vente.
Newtech met en évidence les points de congestion téléphonique afin d’éviter notamment l’engorgement des standards. Nous pouvons également traiter tout ou partie des appels entrants.
Des axes d’amélioration vous seront proposés ainsi que des objectifs de qualité, de service et de gains de productivité quantifiés.
Les plus de la solution Newtech
- Numéro identifiable et facile à retenir
Renforcer votre image professionnelle. - Numéro modulable
Vous pouvez changer de numéro suivant les événements ou faire du call-tracking. - Numéros géographiques
- Numéros type 08
Présence nationale (pas de connotation géographique). - Générateur de revenus
Grâce aux revenus générés par les numéros professionnels, nos solutions d’optimisation de l’accueil téléphonique sont autofinancées et génèrent du revenu dès la première heure de trafic.
- Des appels clients toujours traités
Même en déplacement, vous ne risquez plus de perdre un appel, grâce à l’accueil 24h/24 & 7j/7, la gestion des files d’attente, le débordement d’appel vers un numéro, la mise en relation sur un groupe d’appels composé de plusieurs numéros et la diffusion du temps d’attente estimé.
- Un client mieux orienté
Le client est mis en relation avec le service le plus compétent pour répondre à sa demande.
- La portabilité de votre numéro
- Des statistiques en temps réel
Newtech vous offre la possibilité d’avoir des données chiffrées des appels entrants, afin de mieux connaître votre clientèle.
- La personnalisation de vos messages
Le scénario et le message d’accueil sont élaborés en collaboration avec vous. Suivant vos besoins, une mise à jour est possible immédiatement. Newtech vous garantit une qualité audio optimale des messages grâce à leur enregistrement dans un studio professionnel.
- Un paramétrage et une mise en place sécurisés
- Une solution simple
– Tous les systèmes téléphoniques sont compatibles.
– Aucune installation sur site n’est à prévoir.
– Aucune modification de votre installation téléphonique n’est nécessaire.
– L’administration de la solution se fait sur notre outil en ligne.
– La mise en service est rapide.
- Générateur de revenus
Rentabilisez la solution technique grâce aux revenus générés par les numéros professionnels dont nous sommes opérateurs (numéros Newtech ou numéros portés).
- Autonomie totale
Vos accès réseau sont entièrement pris en charge par Newtech. Vous n’êtes alors plus dépendant de plusieurs prestataires qui ne sont jamais responsables des éventuels problèmes.
- Meilleure qualité de voix
Un lien de qualité (fibre pour les liens principaux ; SDSL pour les liens de secours) associé à un bon débit (fibre 10M ; fibre 100M ; fibre 1G ; SDSL 2M ; SDSL 4M ; SDSL 8M ; SDSL 16M) et un protocole de voix non compressée (G711) garantissent une bonne qualité des conversations.
- Un réseau performant et redondé
- Piloter à partir d’un compte unique
La solution marketing direct permet de piloter, à partir d’un compte unique ou via une API, vos campagnes de SMS en masse. Son interface de gestion sécurisée et ergonomique donne accès à de multiples fonctionnalités.
- Accusé de réception
Les notifications vous donnent l’assurance du bon acheminement de vos envois.
- Personnalisation de l’émetteur
Choisissez d’afficher votre marque ou un nom d’émetteur.
- Réception des réponses
Recevez directement les réponses à vos SMS dans votre interface ou dans votre système d’information et créez ainsi une réelle interaction avec vos contacts.
- Gestion des numéros portés
La garantie d’acheminement est maintenue sur les numéros portés.
- Prise en charge des messages longs
Possibilité de rédiger des messages dépassant les 160 caractères traditionnels.
- Aucune installation n’est à prévoir
- Des solutions API faciles à intégrer
Newtech propose une offre globale avec des solutions API faciles à intégrer et adaptées aux besoins de chacun pour des envois de masses et unitaires.
- Le paramétrage est personnalisé et unique
Nous pouvons paramétrer vos méthodes d’envois, ainsi que le mode de récupération des réponses. Vous disposez d’un compte unique pour gérer l’ensemble de vos envois (API et campagne).
- La récupération automatique des fichiers
Nous récupérons automatiquement votre fichier de rendez-vous, ceux de vos contacts et cela sans aucune manipulation de votre part.
- La traçabilité de la procédure
Nous mettons à votre disposition des rapports d’envoi détaillés qui vous permettent de contrôler la procédure et de disposer d’une vraie traçabilité (rapports d’envoi, enregistrement des conversations, motifs d’appels enregistrés).
- Des secrétariats bien accompagnés
Pour une intégration réussie et une utilisation optimale de la solution, nous proposons une mise en service progressive.
- Personnalisé
Le réseau Newtech peut évoluer et s’adapter à vos besoins.
- Monitoré
A tout moment, vous pouvez vérifier l’état de votre réseau (votre débit internet en temps réel). Un SMS vous sera adressé en cas de problème sur le réseau.
- Une relation personnalisée
Contrairement aux opérateurs historiques, il n’y a aucune ouverture de ticket. Les conseillers clientèles Newtech qui suivent votre dossier jour après jour vous apportent une réponse rapide et personnalisée.
Support Newtech
- Un chargé d’affaires Newtech dédié à votre compte.
- Nos responsables commerciaux, toujours à votre écoute.
- Nos ingénieurs accompagnent vos besoins d’évolution.