Plateforme Newtech

Une plateforme Cloud pour tous vos appareils

Portail Admin

Un portail en libre-service pour les DSI qui peut ajouter et supprimer des utilisateurs d’un groupe, modifier les messages vocaux, organiser les différents départements de l’entreprise ou gérer les autorisations des utilisateurs.

Application Web

Notre solution se distingue par sa polyvalence : des outils de communication internes et externes conçus pour s’adapter au travail hybride. Notre solution facilite les échanges en présentiel comme en distanciel. C’est la même interface pour tous les supports (téléphonie, visio ou chat). Cela simplifie l’utilisation et améliore la collaboration au sein de votre organisation.

Outil de ticketing

Les fonctionnalités spécifiques de notre outil de ticketing comme le tagging des appels, le marquage comme clôturé, et la création de tâches automatiques, … participe à la qualité de nos applicatifs.

App mobile

Messagerie instantanée

Chat de groupe, chat privé et
forums de discussion

Téléphonie

Visualisez facilement la présence de vos collègues et appelez-les en un clic.

Groupes d’appel avec files d’attente

Ajoutez et retirez vos collègues ou vous-même des groupes d’appel.

Visio et Conférences téléphoniques

Accédez à votre salle de visio et pont de conférence téléphonique.

Statistiques

Grâce aux statistiques en temps réel, vous pouvez surveiller toutes vos files d’attente.

Routage des appels

Orientez différemment les appels en un clic ou selon un calendrier automatisé.

Comment ça fonctionne ?

Retour en haut