Plateforme Newtech
Une plateforme Cloud pour tous vos appareils
Choisissez un système qui vous permet de gérer vos communications de manière intuitive sur tous vos appareils (PC, Smartphone ou tablette).
Portail Admin
Un portail en libre-service pour les DSI qui peut ajouter et supprimer des utilisateurs d’un groupe, modifier les messages vocaux, organiser les différents départements de l’entreprise ou gérer les autorisations des utilisateurs.
Application Web
Notre solution se distingue par sa polyvalence : des outils de communication internes et externes conçus pour s’adapter au travail hybride. Notre solution facilite les échanges en présentiel comme en distanciel. C’est la même interface pour tous les supports (téléphonie, visio ou chat). Cela simplifie l’utilisation et améliore la collaboration au sein de votre organisation.
Outil de ticketing
Les fonctionnalités spécifiques de notre outil de ticketing comme le tagging des appels, le marquage comme clôturé, et la création de tâches automatiques, … participe à la qualité de nos applicatifs.
App mobile
Messagerie instantanée
Chat de groupe, chat privé et
forums de discussion
Téléphonie
Visualisez facilement la présence de vos collègues et appelez-les en un clic.
Groupes d’appel avec files d’attente
Ajoutez et retirez vos collègues ou vous-même des groupes d’appel.
Visio et Conférences téléphoniques
Accédez à votre salle de visio et pont de conférence téléphonique.
Statistiques
Grâce aux statistiques en temps réel, vous pouvez surveiller toutes vos files d’attente.
Routage des appels
Orientez différemment les appels en un clic ou selon un calendrier automatisé.