Chaque TPE-PME, chaque e-commerce a ses propres problématiques, notamment en ce qui concerne la relation client. Ainsi il faut pouvoir répondre à leurs demandes spécifiques comme celle d’avoir plusieurs numéros.
Avoir plusieurs marques, c’est bien. Avoir un service client efficace, dédié à chacune, c’est encore mieux. Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit d’opter pour un Service Vocal Intelligent ou un centre d’appels performant, permettant d’attribuer à chacune un numéro spécifique, tous reliés à une seule et même structure. Des SVI et centres d’appels ayant bien évidemment une interface d’administration — ou plateforme — personnalisable, qui permet d’avoir des statistiques évoluées, autant sur la nature des appels que sur les performances des agents. Ainsi, d’un seul coup d’œil — voire de deux — on peut voir rapidement les points positifs, les axes d’amélioration pour chaque marque.
Un service client personnalisé pour des objets personnalisables
C’est exactement ce qu’a fait Run Better. Cette société française, lancée en 2014, experte en solution de personnalisation textile et branding est composée de six structures, qui proposent toutes des produits d’impression, de la personnalisation d’objets. (T shirt corner ; Tshirt Corner L’Atelier ; Styley ; Marié dans l’année ; Printz live ; My universitee). Mais impossible d’avoir des données détaillées pour chacune. Ils ont fait appel à Newtech, expert en solutions télécoms, qui s’est chargé de créer six lignes, sous un seul numéro. Ainsi le client de Styley ne se mélange plus à celui de Printz Life, ni à celui de My Universitee. Tout est plus simple, tout est plus clair !