Références

E-commerçants, retailers, administrations ou établissements de santé, ils ont choisi Newtech

À chaque problème, sa solution… une solution télécom ! Comme ont pu le constater les experts Newtech sur le terrain, les établissements de santé sont confrontés à des problèmes plus ou moins liés à la crise sanitaire. Pour les accompagner dans leurs missions, la société toulousaine a mis au point des outils qui facilitent leur travail et améliorent l’expérience du patient.

Newtech, au service du secteur de la santé

100% des appels décrochés, des communications aiguillées…voilà la promesse tenue par Newtech, n°1 des éditeurs de solutions hébergées et opérateur télécom dans le secteur de la santé, grâce à AMA, son phonebot.

AMA ou l’accueil patient 5 étoiles

Depuis l’installation d’un Phonebot à la clinique Synergia Ventoux, permettant l’aiguillage des appels entrants grâce à la reconnaissance du langage naturel, le standard n’est plus submergé. Les hôtesses d’accueil et d’admissions peuvent désormais se focaliser sur des tâches plus qualitatives.

« Grâce au Phonebot, notre personnel d’accueil peut se concentrer sur le patient »
Retour en haut