Solutions pour les acteurs de la santé

Premier éditeur de solutions télécom dans le secteur de la Santé.

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Plus de 28 millions de consultations médicales sont perdues chaque année

Les patients ne se sont pas présentés au rendez-vous. Et 25 % des Français reconnaissent bien volontiers en avoir déjà raté un. La confirmation de rendez-vous est devenue une nécessité pour les actes mettant en œuvre des équipements lourds comme l’IRM ou pour des spécialités très demandées.

Engorgement des standards

33% des Français ont choisi un autre praticien, notamment en raison d’une attente trop longue au téléphone, voire même de l’impossibilité de joindre son cabinet. C’est autant de patients insatisfaits et donc de perdus. Les solutions Newtech vous permettent de leur offrir une réponse rapide et efficace.

70% des appels entrants concernent la prise de rendez-vous

Une tâche essentielle, mais qui parfois empêche les secrétariats de se concentrer sur des tâches plus qualitatives telles que l’accueil et la prise en charge du patient.

Boom de l’ambulatoire

L’ambulatoire se généralise. En 2024, parmi les actes de chirurgie, plus de 58% ont été réalisés en ambulatoire contre 45 % en 2014. Et la tendance est à l’accroissement. L’ambulatoire implique une prise en charge du patient en amont : confirmation des plannings la veille.

De l’audit de votre accueil à la mise en place de votre service personnalisé

Temps d’attente, appels perdus, traitement des appels la nuit et le week-end, distribution des appels vers les chambres… Nous analysons et évaluons votre accueil téléphonique dans sa globalité.

Nous collaborons avec les secrétariats, étudions les tâches et les moyens alloués à la gestion des rendez-vous et les procédures de contact avec les patients en postopératoire.

Newtech met en évidence les points de congestion téléphonique afin d’éviter notamment l’engorgement des standards.

Une solution déployée pour les acteurs de la santé

Une prise en main simple et intuitive

De l’installation à la prise en main, notre solution est simple. L’administration se fait sur notre outil en ligne, tous les systèmes téléphoniques sont compatibles, et aucune installation sur site n’est à prévoir. Gérer, superviser et personnaliser l’intégralité de votre outil en temps réel.

Un accès administrateur optimisé

Contrairement aux opérateurs historiques, il n’y a aucune ouverture de ticket. Les conseillers clientèle Newtech qui suivent votre dossier jour après jour vous apportent une réponse rapide et personnalisée.

Rappel automatique ou files d’attente

Newtech vous permet de créer des files d’attente d’appels entrants afin que vos clients soient rappelés sans attendre au téléphone. Plus de standards encombrés et des clients satisfaits.

Un levier de croissance

Aujourd’hui, une bonne image de marque, façonnée par le témoignage de clients satisfaits, participe à l’acquisition de nouveaux clients. Dans un paysage hautement concurrentiel, Newtech vous apporte des solutions pour vous permettre de faire la différence.

Quelques établissements qui nous font confiance…

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