Solution de distribution d’appels

Services Vocaux Intelligents SVI

Gestions d’appels | Messages | Rappels | Suivi | SMS

« Pour le service commercial, taper 1… » le SVI permet le routage de l’appel vers le bon interlocuteur.

Sans aucune contrainte d’installation et avec un faible investissement, votre service vocal vous permettra de gérer votre relation client en toute simplicité !

Le SVI Newtech, c’est une offre sur-mesure et c’est une réelle autonomie d’utilisation. Nos équipes vous secondent pour vous proposer les meilleures options en adéquation avec vos besoins. Vos outils sont disponibles sur une plateforme, dont la prise en main nécessite une heure à peine de formation. Ensuite, à vous de composer vos scénarios et d’ajouter des éléments comme il vous semble, avec ou sans l’aide de nos chargés de clientèle.

Les points forts de notre SVI

Une installation rapide

L’installation d’un Système de Réponse Vocale Interactif (SVI) peut varier en fonction des spécificités de la solution choisie.
Après un audit de votre accueil téléphonique, Newtech vous propose la solution au plus proche de vos besoins.

Le Top service

Le SVI Newtech est capable de fournir des réponses personnalisées basées sur le profil de l’appelant ou son historique.
Votre SVI libère les agents humains pour des tâches plus complexes, améliorant ainsi l’efficacité globale du service client.

Scénario personnalisé

Grace à l’interface Newtech créez votre propre scénario d’appels. De l’acheminement à la réception par tel ou tel service. Newtech vous accompagne dans la mise en place de ce design technique.

Facteur de développement

Investir dans un SVI peut être une stratégie judicieuse pour les entreprises cherchant à se développer et à rester compétitives sur le marché. Il peut considérablement contribuer à la croissance d’une entreprise en améliorant l’expérience client

L’installation de votre SVI sera réalisée avec une planification minutieuse et les étapes appropriées. Newtech vous accompagne à chaque étape.

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